Modalité de Remboursements et de Retours

Si la commande n’a jamais été reçue

L’envoi du produit se fait exclusivement par redirection après le paiement.
Après avoir cliqué sur le bouton « Payer » et avoir rempli le formulaire de commande, le client est automatiquement redirigé vers une page cryptée avec toutes les informations relatives au téléchargement des produits ou à l’accès de l’espace premium. Nous recommandons d’enregistrer cette page afin de pouvoir la retrouver plus facilement les prochaines fois (une note à ce sujet peut être lue sur la page en question).

En cas de perte des informations d’accès (URL et/ou mot de passe de l’espace membre), le client peut envoyer un mail à l’adresse contact@leskimo.fr pour demander un renvoi des informations. A des fins de vérifications, il appartient au client de prouver que la commande a bien été réalisé (il s’engage ainsi à fournir au vendeur le nom et prénom utilisé lors de la commande).

Modalités de remboursement et de retour

Les produits numériques ne sont pas remboursables, sauf s’il est explicitement mentionné sur le site sa nature remboursable (comme c’est par exemple le cas pour l’accès premium à l’igloo). Le montant et/ou le pourcentage du remboursement est renseigné sur la page de vente.

L’accès premium à l’igloo, produit numérique composé de listes, de modèles et de formations, est intégralement remboursable à la demande du client à partir de 14 jours après l’achat. Il appartient au client d’envoyer un mail sur contact@leskimo.fr et d’en faire la expressément la demande. Le remboursement sera enclanché dès réception du mail et une confirmation sera envoyé au client.