Peu importe ce que vous investirez, pour gagner de l’argent il y a une constante : investir. Mais contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent penser, il existe bel et bien des opportunités pour gagner un complément de revenus en investissement seulement du temps (une bonne dose d’effort et de détermination !). Voici nos 7 idées pour gagner de l’argent rapidement sans investir des milliers d’euros.

Gagner de l’argent rapidement et sans investir, vraiment ?

Gagner de l’argent sans investir peut paraître impossible aux premiers abords pourtant, c’est tout à fait possible. Bien que la coutume veuille qu’on investisse une certaine somme d’argent pour faire des profits, de nos jours ce postulat est dépassé grâce à internet et on peut facilement gagner de l’argent sans dépenser. Plusieurs sites web permettent de gagner des centaines d’euros par mois à condition de s’y inscrire et d’avoir une connexion internet. Toutefois, la toile regorge d’arnaque et il n’est pas toujours facile de savoir vers quelle plateforme se tourner. Pour vous aider, nous avons recensé quelques idées pour gagner de l’argent rapidement sans investir.

Attention toutefois : du temps, vous allez devoir en investir un sacré paquet. Si vous souhaitez gagner de l’argent rapidement ? Alors vous allez devoir redoubler d’efforts, d’ingéniosité et de sensibilité. Après tout, si c’était aussi facile : tout le monde le ferait !

S’inscrire sur les sites rémunérés

La première idée pour savoir comment gagner de l’argent sur internet sans en dépenser est de s’inscrire sur un ou plusieurs sites rémunérés. Ces sites proposent et confient diverses missions aux inscrits et les rémunèrent sur la base des tâches accomplies. Les missions à effectuer et les tarifs varient en fonction du site.

Dans les missions rémunérées possibles, on retrouve la lecture de mails, les sondages, le parrainage, les avis rémunérés, les tests d’applications, les clics, les likes, les quiz rémunérés, etc. Parmi les sites rémunérés, nous avons Loonea, Moolineo, Toluna, MySurvey, Mon Opinion Compte, etc.

Vendre ses services en freelance

Pour gagner de l’argent sans investir un centime, vous pouvez effectuer des tâches pour le compte des entreprises ou particuliers comme la rédaction web, la traduction, création de logo, de design, etc.

Être rédacteur est une activité lucrative qui consiste à rédiger des articles de qualité. Plusieurs sites web mettent en avant des freelances comme 5euros.com, Textbroker.fr, freelancer.com, elance.com, etc.

Mettre un bien en location

Plusieurs plateformes en ligne permettent de mettre son bien immobilier (maison, appartement, cave, jardin, piscine, etc.) ou mobilier (voiture) en location. Vous pouvez ainsi gagner de l’argent sans investir un centime en mettant votre bien en location pendant une période donnée.

Devenir influenceur

Il est possible de gagner de l’argent rapidement sur internet en devenant influenceur. Encore appelée affiliation, cette activité permet de conseiller et de vendre les produits d’un autre commerçant et d’avoir un pourcentage sur les revenus générés.

Créer un blog

Un blog est une plateforme qui permet de s’exprimer et de donner son avis sur des sujets qui vous passionnent. Le blog permet aussi à son auteur de gagner de l’argent rapidement sur internet. Vous pouvez gagner de l’argent avec votre blog en vendant vos prestations et vos formations ou en intégrant des publicités. Pour faire de votre blog un espace publicitaire optimisé, il vous faut un nombre important de followers.

Créer une boutique en ligne

L’e-commerce est une activité rentable et avec le dropshipping, plus besoin d’investir dans un stock de marchandise pour avoir sa boutique en ligne. Ici, vous pouvez monter votre boutique en ligne sans capital, vous n’aurez pas à vous soucier de la livraison. C’est au fournisseur qu’il revient de livrer la marchandise au client, vous aurez un rôle d’intermédiaire.

Avoir une page YouTube

YouTube est un réseau social qui permet de gagner rapidement de l’argent sans en dépenser en publiant des vidéos sur sa chaine. Vous êtes rémunérés en fonction du nombre de vues de chacune de vos vidéos. Vous pourrez ainsi percevoir 1 euro pour 1 000 vues.

 

Et vous, quels sont vos idées pour gagner rapidement de l’argent sans investir ?

7 idées pour gagner de l’argent rapidement sans investir
Votre avis